Tuesday, September 04, 2007

Samrkand

IMG_3973.JPG

J'ai essaye de mettre queques photos, toujours visibles sur mon flickr.
Voici donc Samrkand et ses fameux mosquees. C'est enorme, il faut prendre enormement de recul pour pouvoir observer... et j'ai pris cette photo tres peu originale et recherchee pour vous la montrer... oui, on y est.
Demain aprem on part pour Hovos, dans la famille d'une copine de No.

IMG_4042.JPG

C'est tres beau mais tout se ressemble un peu.
La semaine prochaine, Boukhara, autre ville mythique ouzbek.

7 comments:

Anonymous said...

Bonjour shoko,
ce qui est encore plus énorme que les mosquées de Samrkand, c'est ton récit du passage à la frontière. ça fait un peu froid dans le dos et chaud dans le bide, d'autant que 3 jours sans nouvelles sur ton blog laissaient supposer des embrouilles. Bref, c'est passé, alors vivement l'inde, son riz, ses épices (attention !!). Pensées suiveuses et (parfois) envieuses de Christine.

tam said...

Yo shok, bon alors j'ai vu sur facebook que t'avais géré le fric avec ton père. Bon et puis j'espère que ce sera plus simple d'aller en INDE! En tout cas je récupère mon visa aujourd'hui. Fais gaffe à toi. Bon courage pour la santé à toutes les deux! Et elle rentre quand no déjà? Jeudi là ou jeudi d'après???

Shoko said...

Tam, ca fait du bien d'avoir tes nouvelles!
No part aujourd'hui, tu devrais avoir ses nouvelles d'ici quelques heures!!
Direct apres l'avoir quittee, j'ai eu des pb! Dans le bus de nuit, je me suis fait tripoter par le voisin, classique. Il lui a fallut 3 pincees de main assez douleureuses (je pense) pour qu'il arrete de poser sa main sur ma jambe et de mettre sa tete sur mon epaule. On m'a demande apres 25$ pour un trajet en taxi (30000 som) pour un trajet qui valait peut etre 2000... puis je crois que j'ai perdu mon appareil photo numerique. A part ca, j'ai achete mon billet pour l'Inde. Depart 23h le 13 pour arriver a Delhi a 3h du mat'... Je devrai racheter un appareil la bas... snif!!! En attendant j'ai trouve un jeune ouzbek qui parle anglais et qui m'aide bien ici, me fait le chauffeur et tout... c'est rassurant apres tout ca. Pour l'instant la sante va a peu pres... a voir en Inde

tam said...

Ca le fait! Désolée pour le peu de news: j'étais en plein mémoire que je vais soutenir la semaine prochaine! Contente d'entendre que tout va bien. Continue à envoyer de nouvelles, c'est quand même rassurant... Et puis prends du temps pour ton projet. Je sais pas où t'en est mais ces quelques semaines de solitude devraient te permettre de bien avancer non?

Anonymous said...

Pas de nouvelles depuis lundi ...On s'impatienterait presque car on a pris goût à vous suivre à la trace...

Comment se sont passés les contacts avec la famille ousbek?

Bonne continuation en Inde

MS

Anonymous said...

le 11 septembre - Bon, maintenant, ce n'est plus de l'impatience ...
C'est presque de l'inquiétude
Tout va bien?
MS

Noémies' Dad said...

Sais tu Shoko que je suis impatient d'avoir des nouvelles de ta passionnante aventure ?
Profites en bien, ouvre les yeux les oreilles prend des notes fais des dessins afin de nous raconter çà en "live" un jour j'espère....
Et Sois prudente bien sur