Tuesday, December 04, 2007

J -3

Oui, pas satisfaite des mes 80 jours en Asie, je repars dans 3 jours au Japon pour 1 mois. Mais cette fois ci, le contexte sera fort différent. Je le vois plus culture, cuisine et bonne nourriture... et boulot pour l'école! ^^;
Je vais rejoindre ma mère. Pour l'instant je prévois de voyager 2 semaines en train. En commençant par Tokyo, vers le 14... Pour le reste, je ne sais pas où visiter, sachant que seule et dans le froid, je ne pense pas parcourir des kilomètres. Pas cette fois-ci, étant plus à l'aise sous la chaleur... De plus on me propose des soirées vernissage design au champagne à Tokyo, un Noël salsa à Fukui avec un monsieur, avec ou sans alcool... sans oublier les soirées karaokés! ^^
Sinon, peut être visiter le nord, sous la neige... aller jusque Akita au moins? Ou au sud, paraît qu'aux 1ers jours de neige, on peut admirer les feuilles d'érable rouges sous la neige, un paysage unique à une certaine date, à un certain lieu... Faut peut être faire plus de recherche. Peut être vers Nagashaki...?

Comme d'habitude, je vous joins le plan, ma mère habite (puis-je dire, "j'habite"?) à la ville de Ashiya, dans le département de Hyogo.
plan-jap
-Zoom sur le département de Hyogo: je suis à 20 min de Osaka et à 15 min de Kobé.
plan-jap2

No comments: