Tuesday, October 23, 2007

last post

Dernier post donc avant de quitter Udaipur pour Ahmedabad, puis Bombay.
Les derniers jours a Udaipur ont ete tres riches. C'est la fete tous les soirs, il y a des evenements partout et tout le temps.
En visitant le City Palace, nous sommes tombees sur un tournage: un realisateur allemand tournait sur l'epoque de colonisation anglaise, avec une equipe indienne. La heroine (on suppose) tenait son ombrelle sur une carosse, le realisateur se faisait tenir son parasol par un indien a cote de son camera et le 1er assistant, stresse, virait en suppliant les touristes qui restaient plantes au milieu de la scene pour prendre des photos.
Le soir, nous avons assiste a une spectacle de danse et une femme a danse, a joue de la claquette avec 10 pots a eau sur sa tete. Elle etait magnifique.
Et nous partons de nouveau sur la route apres toutes ces evenements... je remettreait a jour mon blog (photos et videos) a mon retour.
Je reprendrai le blog le mois prochain, cette fois ci du Japon ou je vais passer le mois de decembre et le nouvel An la-bas, avec ma mere.
A tres bientot ^^

1 comment:

Anonymous said...

javascript:void(0)
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles que j'ai suivies avec beaucoup d'intérêt au fur et à mesure de vos aventures
Bravo à Shoko pour son courage ct à sa capacité à surmonter seule les difficultés qu'elle rencontrait.
Merci pour le temps qu'elle a passé pour nous faire vivre son voyage
Bravo aussi à Tam pour la qualité de ses textes

Je vous souhaite un excellent retour