Sunday, June 11, 2006

MON CHEZ MOI

Voici enfin interieur de chez moi. C'est enorme, y a meme un deuxieme etage avec 2 chambres mais je m'en sers pas. Je sors mon futon du placard tous les soirs et le range tous les matins comme une bonne japonaise.
Il a ete refait a neuf en avril dernier tout parquet, avec gaz (au Japon on est tres gaz) avec chaudiere a eau chaude instantannee (eteinte d'habitude donc j'utilise de l'eau chaude juste pour la douce, on devient ecolo ici), y a la clim mais je me suis promise de l'utiliser qu'en cas de grande necessite et pas a moins de 28 degres. Le truc bien c'est le gril special poisson en dessous des cuisinieres. J'aurai bien voulu un petit four mais on ne peut pas tout avoir non plus! Y a un moustiquaire devant chaque fenetre ouvrable et y a quoi d'autre de typique d'ici... tout est trop bas, je suis pliee en 4 pour me brosser les dents mon dos en souffre un peu. Je ferai une page speciale toilette, avec tous les accessoirs je pense pouvoir tenir une page. j'ai pas tout essaye encore... et dire qu'a la fabrique on est encore a la fossee... ca sent trop fort et c'est juste un trou en forme de toilette un peu turque mais en fair japonaise. C'est sympa quand tu otes le capot qui bouche le trou y a des insectes qui te sautent dessus et dire que tu dois rester au dessus de ce nid d'insectes... desolee pour les ames sensibles, bon appetit!


No comments: